Planifiez votre séjour motoneige en Gaspésie Écrit et publié par : Tourisme Gaspésie

Percé. Photo : Roger St-Laurent, photographe

Motoneigistes, planifier votre prochaine randonnée n’aura jamais été aussi facile! Grâce à ces outils, vous pouvez préparer votre séjour en toute simplicité. Parce qu’en Gaspésie, nous savons que vous préférez passer du temps sur les sentiers plutôt qu’à planifier.

Visitez la page Gaspésie à Motoneige

Vous y trouverez les conditions de sentiers, des conseils pratiques, une liste d’établissements d’hébergement et des services sur la carte interactive de la Fédération des clubs de motoneige du Québec. Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile.

Notre carte des sentiers de motoneige (version papier ou PDF) est l’outil indispensable pour planifier votre séjour en Gaspésie! Cette carte inclut des suggestions de boucles de façon à bâtir votre propre itinéraire selon le kilométrage et le nombre de jours désiré. Grâce au descriptif des points d’intérêt à découvrir, même les habitués y trouveront de l’inspiration pour leur prochaine randonnée motoneige en Gaspésie! Téléchargez-la sur notre site.

Motoneige dans les Chic-Chocs. Photo : Roger St-Laurent, photographe

Consultez nos autres billets concernant la motoneige :

Murdochville. Photo : CHOK Images

La Gaspésie c’est plus de 3 000 km de sentiers motoneige entretenus, une signalisation uniforme tout au long des sentiers et de nombreuses commodités facilement accessibles. Découvrez les paysages spectaculaires de la Gaspésie en motoneige et tombez sous le charme!